jeudi 12 août 2010

Safe trip


Bonsoir a tous, ou plutôt devrai-je dire bonjour!!!!
Me voilà bien arrivée après un vol très agréable puisqu'à Londres j'ai eu la surprise de me savoir surclassée en business class donc les 11 onze heures de vol se sont passées très agréablement même si nous étions partis avec plus d'une heure de retard....
Devant envoyer un email à la fondation qui me sponsorise le visa j’ai dû trouver un net café qui se trouve à 30 minutes à pied de l'hôtel ou je me trouve, les odeurs tout le long du chemin sont presque les mêmes qu'à Saint Louis par contre la température y est beaucoup plus fraiche comme à La Serre en ce moment voir un peu plus frais : 65F. Il parait que le temps est mauvais, ou en tous cas qu'ils ont eu un drôle d'été.


Demain je vis m'acheter un ordinateur portable après avoir été à la banque, acheter un cell phone, récupérer la voiture de location et visiter l'école.
Il parait aussi que presque tous mes futurs collègues ont trouvé leur appartement! Nous sommes deux pour l'instant dans l'hôtel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire