vendredi 13 août 2010

fin de semaine

Voila ma troisieme journee qui touche a sa fin et il s'en est passe des choses: d'abord j'ai trouve un appart, visite plein de magasins de meubles, equipements et j'en passe, prospecte quelques voitures...
Et ce soir avec d'autres collegues nous allons a Santa Monica pour nous changer les idees, bon il faut entre 30 minutes et 1h30 pour s'y rendre mias on a envie de bouger de notre petit Glendale.
Pour l'instant ce qui me manque le plus c'est de ne pas boire de lait au petit dejeuner demain je vais aller dans un starbucks. Je commence pas mal a me reperer (enfin surtout dans Glendale). sinon ici les gens sont hyper sympas, toujours qvec le sourire "est-ce que je peux vous aidez, mais bien sur" Et ils sont tres respectueux des pietons, ils ne s'enervent pas au volant si tu ne vas pas trop vite.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire