jeudi 12 août 2010

Premiere journee de californienne

Quelle journée! Tout d'abord j'ai ouvert un compte mais du tout là où je l'avais prévu, ensuite je suis allée acheter un portable (un HP, je n'ai pas succombe à un mac book), ensuite cela a été le tour du téléphone cellulaire qui ne sera pas un iPhone malgré les conseils de certains....mais un htc
Ensuite cela a été le tour de la voiture et la ca a été un sacre moment car même si conduire une automatique est beaucoup plus facile qu'une manuelle, la transition est à faire! Surtout quand vous devez suivre une voiture, qu'il y a un peu de circulation et des pompiers qui arrivent à toute vitesse devant vous.
Donc à mon premier voyage, je n'ai écrasé personne, cause aucun accident, les pompiers n'étaient pas là pour moi ;).
J'ai visité l'école qui n'est pas très grande, bien sur beaucoup plus grande que celle de St-Frichoux mais à taille humaine, j'ai vu ma classe qui sera a peu près de la même taille que mon ancienne classe donc de ce cote là je ne serai pas dépaysée...
De l'école je suis allée à West Hollywood pour aller acheter l'outil indispensable à L.A. : le GPS!!! En me disant que je n'aurai pas de mal à revenir à mon hôtel avec cet outil!!! Sauf que je n'étais pas équipée pour ouvrir la boite en plastique donc j'ai fait le chemin inverse aidée des deux itinéraires donnes par un responsable a l'école et de mémoire pour revenir à l’hôtel (sans passer par les freeways). J'étais assez fière de moi car Norine qui est à LA depuis quelques temps m'avait dit qu'il était incapable de se repérer dans LA
Une fois rentrée à l'hôtel j'ai rencontré une de mes collègues Mathilde, nous avons rejoints d'autres collègues et avons mangé ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire