dimanche 14 novembre 2010

Venice













Apres un debut de semaine mal amorce avec un petit rhume-mal de gorge j'ai fini la semaine en beaute: Samedi conference avec la France, shopping et apres midi entre collegues. Mon collegue a un appartement dans Downtown avec vue sur le centre : incredible !!!!
Et aujourd'hui je suis partie a Venice Beach ou j'ai loue un velo et j'ai parcouru toute la piste cyclable en allant vers le Nord en passant par Santa Monica et je suis arrivee a Will Rogers State Beach J'ai fait un peu plus de 8 miles c'etait super... pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tot????. Ensuite je suis allee me promener dans les canaux...
Le temps a ete magnifique aujourd'hui... j'ai du mal a realiser que nous sommes le 14 novembre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire